LES RESSOURCES D'AVRIL 2024

map_mel_sdun

sous-titre
DISPONIBLES SUR ULTV, ARCHE, LE WEB…

Ce rendez-vous mensuel vous permettra de découvrir ou de retrouver les nouvelles ressources mises en ligne par les équipes productrices de la Sous Direction des Usages du Numérique.

> PEDAGOGIE / formation

Trois modules de Présentation générale de l’Université proposés dans le cadre de la préparation aux concours sont disponibles sur le serveur vidéo de l'établissement. (ULTV)

> RECHERCHE et CULTURE SCIENTIFIQUE

Le Colloque Vous êtes dans une taverne... Retour sur 50 ans de jeux de rôle, organisé par le CREM (Université de Lorraine), le CRIMEL (Université de Reims Champagne-Ardenne) et le C3S (Université de Franche-Comté), se décline en 19 vidéos regroupées dans une chaîne dédiée. (ULTV)