Actu du Web #1

Vignette_actu web

Comment créer son site internet ?

Outils essentiels de visibilité et source d'information privilégiée pour tous les publics, les sites internet développés par la Direction du Numérique répondent aux standards de navigation actuels et aux critères d’accessibilité en vigueur. Les site web proposés s’appuient sur différentes sources et flux d’informations existants.

Ainsi, pour le site d’une composante, les formations seront récupérées sur le catalogue d’offre du site des formations de l’université FormUL. Pour un laboratoire, les publications peuvent être récupérées directement sur HAL, la bibliothèque officielle dans laquelle les chercheuses et chercheurs doivent déposer leurs articles.

>> Je clique ici pour réaliser un site internet pour ma composante ou mon laboratoire

Découvrir les dernières mises en ligne – 4e trimestre 2022 :

• ARIEL – Auteur.e en Résidence Internationale En Lorraine
  • LCOMS – Laboratoire de Conception Optimisation et Modélisation des Systèmes / Université de Lorraine
  • Bioscope - LRGP / Université de Lorraine - CNRS
  • PARCA APEMAX – Parcours de soins en Cancérologie
  • EREMITE LMOPS Efficiency and Reliability Enhancement of a Multi-Source DC Microgrid Dedicated to Residential Applications by Integrating Bi-Level Managements
  • EEIGM – Ecole Européenne d’Ingénieurs en Génie des Matériaux
  • NGERE – Nutrition-Génétique et exposition aux risques environnementaux